Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hyper Quelque Chose !

  • Maous Artiste Défiant l'Olibrius
  • Une linguiste associée avec une artiste ! Mado fait de la peinture et moi, je m'exerce au journalisme, à la traduction et à l’écriture pour le plaisir des mots et des couleurs.
  • Une linguiste associée avec une artiste ! Mado fait de la peinture et moi, je m'exerce au journalisme, à la traduction et à l’écriture pour le plaisir des mots et des couleurs.

Rechercher Sur Le Site

Le Fourre Tout !

Cadeaux des ami(e)s

medaille-meilleur-blogsarah151109.jpg

offert par mon amie Jeanne Fa Do SI
pour mon regard fouillé sur les coutumes et la nature autrichienne.
Merci Jeanne

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails
23 novembre 2008 7 23 /11 /novembre /2008 16:11


- 8°C… Rien de tel qu’une bonne promenade dans la campagne enneigée pour faire le plein d’énergie, de lumière. La neige craque sous les pas c’est le temps de se mettre en équation avec la nature.

 

Le bassin pour la cure du Docteur Kneipp tant apprécié des cyclistes en été, qui aiment à s’y baigner les bras, est recouvert de neige. Tant pis, ce sera pour une prochaine fois…


La campagne se prépare, dans quelques semaines il y aura assez de neige pour tracer les pistes de ski de fond, le refuge rouvrira et proposera sa soupe de goulasch ou ses crêpes à la confiture. Un petit vin chaud… et le tour sera joué.


En attendant, il ne reste plus qu’à courber le dos car les pronostiques météorologiques pour demain sont : « vent et neige ».







Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Merci pour cette belle photo, c'est quand même beau la neige, ya pas à dire, dommage que ce soit si froid hihihi.<br /> Bizzzz et bonne soirée.
Répondre
R
Un peu de neige<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
c'est beau la neige !! -8 il fait bien froid!!!!!!! on s'habille chaudement et le tour est joué <br /> gros bisous tout doux
Répondre
C
quel belle photo qui appelle à la balade<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
O
Les premières neiges, toujours aussi magiques.
Répondre