Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hyper Quelque Chose !

  • Maous Artiste Défiant l'Olibrius
  • Une linguiste associée avec une artiste ! Mado fait de la peinture et moi, je m'exerce au journalisme, à la traduction et à l’écriture pour le plaisir des mots et des couleurs.
  • Une linguiste associée avec une artiste ! Mado fait de la peinture et moi, je m'exerce au journalisme, à la traduction et à l’écriture pour le plaisir des mots et des couleurs.

Rechercher Sur Le Site

Le Fourre Tout !

Cadeaux des ami(e)s

medaille-meilleur-blogsarah151109.jpg

offert par mon amie Jeanne Fa Do SI
pour mon regard fouillé sur les coutumes et la nature autrichienne.
Merci Jeanne

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails
22 novembre 2008 6 22 /11 /novembre /2008 18:20

Depuis quelques mois, je vois fleurir des annonces de stages, séminaires en tout genre : pour rire !!! Une nouvelle profession est née : coach pour rire ! Avec en prime un slogan a coupé au couteau : « le rire, c’est vivre et être heureux ! » Alors là, je pouffe !

 

Le rire c’est la santé, ne rien faire c’est la conserver ! Bon fini les jeux de mots… Notre système immunitaire se trouve renforcé quand on rigole. Le stress disparaît (comme par miracle) et nos douleurs sont presque oubliées, le tout grâce aux hormones secrétées.

 


 

Mais pensez-vous vraiment qu’on ait besoin d’un coach pour rigoler ? Que nous arrive-t-il ? On ne sait plus rire…

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
On ne sait plus quoi faire pour gagner sa vie... Mais ça ne fera pleurer personne.
Répondre
J
J'ai remarqué que les gens ont du mal à rire, c'est vrai et les clowns le savent bien. Moi je ris tout le temps en tous cas.
Répondre
F
Chez nous pas besoin de coach pour rigoler, mes filles et moi sommes de vrais clowns !
Répondre
S
les coatchs sont à la mode!!!
Répondre
P
RIEN de tel que des bonnes crises de rire, pour "TOUT" c'est la santé en perspective ça devrait etre remboursez par la sécu lol mdr moi je fais de la sophrologie et à une séance on n'a rien pu faire car on avait attraper un de ces fous rires on a fait la séance qu'à rire c'est une trés bonne thérapie je vous assure, meme la prof n'en revenait pas alors rions tous ensembles c'est tellement bon j'espère que tu vas bien et je te remercie de ton petit com sur mon blog cela fait drolement plaisir moi j'adore rire d'abord c'est la meilleure de mes thérapies un bon mal au ventre de rire les larmes qui coulent de rire, mal aux joues de rire quel bonheur allez je te laisse je vais essayer de trouver quelqu'un ou quelque chose pour rire gros bisous à bientot bisous
Répondre