Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hyper Quelque Chose !

  • Maous Artiste Défiant l'Olibrius
  • Une linguiste associée avec une artiste ! Mado fait de la peinture et moi, je m'exerce au journalisme, à la traduction et à l’écriture pour le plaisir des mots et des couleurs.
  • Une linguiste associée avec une artiste ! Mado fait de la peinture et moi, je m'exerce au journalisme, à la traduction et à l’écriture pour le plaisir des mots et des couleurs.

Rechercher Sur Le Site

Le Fourre Tout !

Cadeaux des ami(e)s

medaille-meilleur-blogsarah151109.jpg

offert par mon amie Jeanne Fa Do SI
pour mon regard fouillé sur les coutumes et la nature autrichienne.
Merci Jeanne

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails
12 mai 2013 7 12 /05 /mai /2013 16:38

mandala-avec-croix-dans-un-cercle.JPG

mandala avec croix dans un cercle

 

Mandala découvert car au début, je n'avais pas d'idée précise du dessin et la croix est apparue lentement au fil du tracé, puis le carré et enfin le cercle.

 

Mandala joie et amour

 

Mandala joie et amour

 

Je ne suis pas très présente car après avoir essayé la nouvelle plate-forme d'over-blog, qui ne m'a pas convenue, j'ai décidé de migrer mes mandalas sur worldpress. Ce déplacement me demande beaucoup de " copie d'articles ", mais je crois que cela vaut le coup. Cela faisait longtemps que je voulais séparer mon activité dessin de mon blog culture.

 

Je déplore la disparition des communautés, des albums, des modules, etc. sur OB. De plus, il existait un forum sur lequel beaucoup de blogueurs avaient commencé à écrire une liste de doléances. Ce forum a été récemment fermé par OB.

 

 

 

J'ai aussi ouvert deux liens pour la communauté " Mandala : Voyage dans le cercle ", un sur Facebook et un sur Google+ pour évaluer la possibilité d'y publier ensemble.

 

Pour l'instant, mon blog culture sur l'Autriche reste ici tant que l'ancienne plateforme fonctionne et dès que j'aurais un peu de temps, je continuerai à publier.

 

Mandala-symbole-de-l-infini.JPG

 

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de joie dans vos coeurs

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
petit coucou<br /> j'espère que tu vas bien<br /> je te souhaite une excellente soirée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
E
J'aime beaucoup ton premier mandala. Amitiés
Répondre
S
ce sont de belles oeuvres<br /> un vrai plaisir pour les yeux<br /> superbes harmonie de couleurs<br /> très bon weekend<br /> ti bo du soir
Répondre
V
bonjour Maous,<br /> Je viens sde créer un nouveau mandala, style logo.<br /> bonne journée et au plaisir
Répondre
G
jolis mandalas . je suis comme toi , la nouvelle plate forme ne me plait pas. Pour l'instant , rien à bougé , j'aviserai en temps voulu , je pense que j'irai ailleurs , j'ai pas encore décidé où .<br /> bisous
Répondre