Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hyper Quelque Chose !

  • Maous Artiste Défiant l'Olibrius
  • Une linguiste associée avec une artiste ! Mado fait de la peinture et moi, je m'exerce au journalisme, à la traduction et à l’écriture pour le plaisir des mots et des couleurs.
  • Une linguiste associée avec une artiste ! Mado fait de la peinture et moi, je m'exerce au journalisme, à la traduction et à l’écriture pour le plaisir des mots et des couleurs.

Rechercher Sur Le Site

Le Fourre Tout !

Cadeaux des ami(e)s

medaille-meilleur-blogsarah151109.jpg

offert par mon amie Jeanne Fa Do SI
pour mon regard fouillé sur les coutumes et la nature autrichienne.
Merci Jeanne

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails
4 janvier 2010 1 04 /01 /janvier /2010 22:03
Innsbruck-vallee-inn-copyright-MA.JPG

 

Dans la semaine à venir le Tyrol sera sous l’emprise de l’hiver.... c'est pour aujourd'hui ou pour demain.


Au début de la nouvelle année, une zone de basse pression prend naissance sur la méditerranée. Aujourd’hui lundi c’est nuageux, mais de vrais nuages devraient progressivement s’installer au dessus de nos têtes et en conséquence nous apporter de la neige.

 

Chaise-en-mousse-COPYRIGHT-MA.JPG

 

Pas question de s’installer sur la terrasse pour lire un bon livre, il fait -12° C.


 

Lundi-4-Janvier-2010.JPG

 

Mais quand même pour admirer la tombée de la nuit...
le crépuscule des Dieux.


 

Lundi-4-Janvier-2010-copie-1.JPG

et les nuages de ce lundi 4 janvier

 


Je vous souhaite une bonne semaine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> Très belles photos de ciel... Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tes compliments<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour l'hiver oui et de belles couleurs aussi.<br /> <br /> Fait pas bien chaud .... Bon week end, à +++<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme tu le dis !<br /> <br /> <br />
F
<br /> merci beaucoup ! ta gentillesse me touche beaucoup... et c'est marrant je me voyais pas perfectionniste mais de la façon que tu me le présentes t'as peut-être pas tort !<br /> <br /> je pense qu'il faut que je trouve une façon de pouvoir mettre faire ressentir les photos à travers un mandala mais sans forcément être conventionniste... et pour l'instant c'est ce qui me<br /> bloque...<br /> <br /> gros bisous gelés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu vois aujourd'hui, je relis ton commentaire et la graine a germé. Tes dernières publications étaient très originales.<br /> <br /> Et merci pour les gros bisous gelés, je t'envoie une douzaine du même type -12°C.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> très belles photos! )<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de tes compliments<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ici aussi le blanc a recouvert la campagne<br /> ça commençait à manquer la neige<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ET bien, je vais te l'avouer... ici la neige manque. Il a plu, nous avons eu la "chance" d'avoir du foehn. Bref on voit à nouveau le sol et quelques herbes folles qui essaient de reverdir.<br /> <br /> C'est le printemps !<br /> <br /> <br /> <br />