Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hyper Quelque Chose !

  • Maous Artiste Défiant l'Olibrius
  • Une linguiste associée avec une artiste ! Mado fait de la peinture et moi, je m'exerce au journalisme, à la traduction et à l’écriture pour le plaisir des mots et des couleurs.
  • Une linguiste associée avec une artiste ! Mado fait de la peinture et moi, je m'exerce au journalisme, à la traduction et à l’écriture pour le plaisir des mots et des couleurs.

Rechercher Sur Le Site

Le Fourre Tout !

Cadeaux des ami(e)s

medaille-meilleur-blogsarah151109.jpg

offert par mon amie Jeanne Fa Do SI
pour mon regard fouillé sur les coutumes et la nature autrichienne.
Merci Jeanne

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails
3 janvier 2010 7 03 /01 /janvier /2010 23:47
Tout doucement, les décorations de Noel vont disparaître de nos rues, des vitrines des magasins... Chacun rembale dans des cartons les étoiles qui ont illuminé nos sapins, nos fenêtres...

étoiles du marche Noel Tyrol copyright MA

Les couronnes vont être décrochées, démontées et partir au recyclage. Les étoiles elles seront placées dans des boîtes où elles rêveront au prochain avent.


étoiles couronne copyright MA
Le marché de Noel remballe ses souvenirs et ses objets fait-main.

Edelweiss sac tyrolien copyright MA
Les edelweiss en porte clé et les étoiles en paille utilisées comme décoration du sapin de Noel regagnent leur réceptacle dans le grenier.

étoiles des neiges bonnet tyrol
Mais les  étoiles des neiges restent sur les bonnets pour le plaisir des touristes et l'étoile devant ma crèche reste jusqu'à la chandeleur.

étoiles sur la crèche copyright MA

et puis... il y a la nature et la neige qui nous offrent des étoiles qui sont d'une beauté incomparable.

étoile des neiges copyright MA

Voilà, c'était la piste aux étoiles au Tyrol
pour les photographes du dimanche.



étoile des neige copyright MA

Je vous souhaite donc une bonne reprise... sur la piste...
de ski de fond.... du travail.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> rhaaaa la piste de ski de fond... que ça me manque...<br /> les merveilles de la nature m'ont émerveillée!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mamalilou de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Quels beaux cristaux de neige, cette fois je crois que l'hiver arrive pour de bon et même dans nos montagnes.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> L'hiver n'arrête pas de vivre et de revivre !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Très beau reportage. Quant à ta dernière photo elle est extraordinaire. Jamais vu. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de tes compliments et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un magnifique spectacle après Noël! la nature reste la championne! ces cristaux peuvent , pour moi, nous accompagner jusqu'aux premiers dégels!<br /> merci Maous<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite et pour les bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolies photos d'étoiles,même les plus fines !<br /> Ayé j'ai pu faire apparaître mon "aigle" mandala sur la communauté ad hoc.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, je l'ai aperçu ce matin. C'était un vrai plaisir de le voir, car comme je te l'ai déjà dit, il mérite une place d'honneur.<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />