Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hyper Quelque Chose !

  • Maous Artiste Défiant l'Olibrius
  • Une linguiste associée avec une artiste ! Mado fait de la peinture et moi, je m'exerce au journalisme, à la traduction et à l’écriture pour le plaisir des mots et des couleurs.
  • Une linguiste associée avec une artiste ! Mado fait de la peinture et moi, je m'exerce au journalisme, à la traduction et à l’écriture pour le plaisir des mots et des couleurs.

Rechercher Sur Le Site

Le Fourre Tout !

Cadeaux des ami(e)s

medaille-meilleur-blogsarah151109.jpg

offert par mon amie Jeanne Fa Do SI
pour mon regard fouillé sur les coutumes et la nature autrichienne.
Merci Jeanne

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails
15 juillet 2012 7 15 /07 /juillet /2012 05:41

Vache-Milka-a-la-cloche-Jaune.JPG

 

Au bon lait des Alpes !?

 

Milka vient d'une association des premières syllabes des mots allemands : Milch et Kakao qui veulent dire lait et chocolat.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
je te rends ta visite, même si je ne peux pas encore rester longtemps en position assise, à bientôt
Répondre
F
Ce que j'aime chez Milka, c'est la marmotte qui le plie dans du papier d'alu.Elle pourrait aussi être habillée par la couturière Milka Budimir.<br /> Bon week end.
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne connais pas la pub ! Cela doit valoir son pesant d'or.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonsoir Maous. Elle est mignonne cette vache Milka ! Bonne soirée
Répondre
:
hello la belle vache ..Milka ? le meilleur des chocolats...sachant qu'en Allemagne il est moitié moins cher qu'en France !!! très bonne soirée....
Répondre
S
effectivement, sacrée pub !!<br /> je suis allée mettre ma question au sujet des communautés ;)<br /> bon week-end<br /> amicalement<br /> sylvie
Répondre