Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hyper Quelque Chose !

  • Maous Artiste Défiant l'Olibrius
  • Une linguiste associée avec une artiste ! Mado fait de la peinture et moi, je m'exerce au journalisme, à la traduction et à l’écriture pour le plaisir des mots et des couleurs.
  • Une linguiste associée avec une artiste ! Mado fait de la peinture et moi, je m'exerce au journalisme, à la traduction et à l’écriture pour le plaisir des mots et des couleurs.

Rechercher Sur Le Site

Le Fourre Tout !

Cadeaux des ami(e)s

medaille-meilleur-blogsarah151109.jpg

offert par mon amie Jeanne Fa Do SI
pour mon regard fouillé sur les coutumes et la nature autrichienne.
Merci Jeanne

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails
22 octobre 2011 6 22 /10 /octobre /2011 22:22

Mandala-Danse-autour-de-la-terre.JPG

Mandala aux pastels - La Danse des Saisons

 

Rose-violette.JPG

 

 

 

Arbre-aux-spirales.JPG

 

La Danse des Saisons

 

 

L’arbre aux spirales

sonne le triomphe libéral.

Printemps, il fut verdoyant!

Et l’été ? Encore plus flamboyant,

avant que le phénomène

n’entraine l’énergumène

vers le doux versant du temps.

L’automne toujours compétent

Libéra les feuilles du labeur.

Plus de chlorophylle, le flambeur

Se rosit, se rougit, se tournant

Vers l’hiver en badinant…

 

Spirale des saisons

Tu connais la chanson !

 

  2011 - M.A.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Un beau choix de couleurs, qui évoque la tendresse, la sérénité et un mandala naturel comme cette si belle rose si bien photographiée. J'aime beaucoup. Domi de domandalas.over-blog.com
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois qu'il est important aujourd'hui d'exprimer la gentillesse dans ce que l'on fait car notre monde est de plus en plus brutal. Il nous faut danser pour la paix.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
Que c'est beau ! J'adoooore vraiment beaucoup la danse des saisons, bravo ma chère MA.<br /> bisous
Répondre
H
<br /> c'est un monde extraordinaire, zen c'est sur, tant à regarder qu'à créer. Heureuse de te connaitre Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'ai raté ces mandalas - le premier j'adore son lyrisme et son mouvement et ses petits humains libres comme l'air. Le deuxième est triste, un peu et les feuilles tombent et ne s'envolent pas .. ne<br /> sois pas triste, l'hiver sera peut être rude, peut être froid ... mais juste pour que tu sois plus beau au printemps ... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme j'aime ton joli commentaire, plein de compassion pour mon arbre qui perd ses panaches à l'automne.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour Maous,<br /> merci beaucoup pour tes gentils messages. je m'aperçois que je ne poste pas beaucoup dans ta communauté, non pas parce que je ne le veux pas, loin d'en faut, mais par manque de temps. pour faire<br /> des mandalas, j'aime prendre mon temps, les faire au calme, c'est pourquoi j'en fais peu. mais je n'oublie pas le thème de la paix pour cette période et je participerai<br /> belle journée à toi<br /> bises<br /> sylvie<br /> <br /> j'aime beaucoup ce mandala dans ces tons et ce que cela représente :)<br /> <br /> <br />
Répondre