Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hyper Quelque Chose !

  • Maous Artiste Défiant l'Olibrius
  • Une linguiste associée avec une artiste ! Mado fait de la peinture et moi, je m'exerce au journalisme, à la traduction et à l’écriture pour le plaisir des mots et des couleurs.
  • Une linguiste associée avec une artiste ! Mado fait de la peinture et moi, je m'exerce au journalisme, à la traduction et à l’écriture pour le plaisir des mots et des couleurs.

Rechercher Sur Le Site

Le Fourre Tout !

Cadeaux des ami(e)s

medaille-meilleur-blogsarah151109.jpg

offert par mon amie Jeanne Fa Do SI
pour mon regard fouillé sur les coutumes et la nature autrichienne.
Merci Jeanne

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails
25 décembre 2009 5 25 /12 /décembre /2009 15:16
" Semez dès aujourd'hui des pensées de paix, de bonheur, de bonnes actions, de bonne volonté et de prospérité dans le jardin de votre esprit ".

Livre: La puissance de votre subconscient
Dr Joseph Murphy


Ce sera certainement le plus cadeau que vous pourrez faire !

Mandala-joyeux-noel.JPG Mandala en découpage créé avec des cartes de voeux.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> superbe et ses visites me reveillent un peu plus ma creativité, merci de cette communauté, belle semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est avec plaisir que nous t'accueillerons dans la communauté Mandalas:Voyage dans le cercle si tu as envie de faire des mandalas avec nous.<br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est drôle. J'en ai un récemment lors d'un atelier! Quand j'aurais le temps, je le scannerai et le mettrai sur mon blog. Pour l'instant je suis très occupée avec ma maman. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Si tu as envie un jour de faire partie de notre communauté, n'hésite pas. Je te souhaite bon courage.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Je vais me remettre au découpage, redevenir un enfant, trouver de belles images et me plonger dedans.<br /> Merci pour cette belle fleur à 12 pétales qui me regarde avec son nounours d'antan !<br /> Orelys<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai que cela m'a passionné de faire du découpage.<br /> <br /> Je te remercie de ta visite et te dis à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une composition d'un bel effet !<br /> Tous mes voeux pour cette Nouvelle Année.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Soliane de tes bons voeux et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ayé, j'ai réussi à en faire un...<br /> Pour mon blog "bien rangé", il va falloir que je réorganise.. Peux mieux faire.<br /> Excellente nouvelle année !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sur mon carnet à l'école, c'était toujours écrit "peux mieux faire". Je suis devenue une perfectionniste, mais le rangement c'est toujours mon épine dans le pied.<br /> Bref rangeons, réorganisons en coeur .<br /> Amicalement, Maous<br /> <br /> <br />