Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hyper Quelque Chose !

  • Maous Artiste Défiant l'Olibrius
  • Une linguiste associée avec une artiste ! Mado fait de la peinture et moi, je m'exerce au journalisme, à la traduction et à l’écriture pour le plaisir des mots et des couleurs.
  • Une linguiste associée avec une artiste ! Mado fait de la peinture et moi, je m'exerce au journalisme, à la traduction et à l’écriture pour le plaisir des mots et des couleurs.

Rechercher Sur Le Site

Le Fourre Tout !

Cadeaux des ami(e)s

medaille-meilleur-blogsarah151109.jpg

offert par mon amie Jeanne Fa Do SI
pour mon regard fouillé sur les coutumes et la nature autrichienne.
Merci Jeanne

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails
12 février 2010 5 12 /02 /février /2010 22:31

  Mandala-arbre-de-vie.JPG

 

 

Si tu ne peux pas être un sapin au sommet de la montagne
sois un buisson dans la vallée mais sois le meilleur des petits buissons sur le côté de la route.

 

Mandala-force-de-vie.JPG


Sois un buisson si tu ne peux pas être un arbre !
Si tu ne peux pas être une autoroute, sois un petit chemin.

 

Mandala de la dualité


Si tu ne peux pas être le soleil, deviens une étoile,


Car cela ne dépend pas de ta grandeur si tu gagnes ou tu perds.


Tu dois être le meilleur de ce que tu es !

 

Traduction (MA) de l’original : "If you cannot be a pine on the top of a hill,just be a shrub in the valley but be the best little shrub on the side of the road, be a bush if you cannot be a tree, if you cannot be the highway just be a trail, if you cannot be the sun just be a star; for it isn't by size that you win or fail you've got to be the best of what you are." MARTIN LUTHER KING

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Quel travail cette mosaïque!!<br /> cette dentelle de bois m'impressionne<br /> je suis scotché<br /> amicalement<br /> Didier<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors, tu n'as pas vu celle en fleur de lotus !<br /> Par contre, la dentelle de bois est de l'art artisanal que j'ai vu dans le Tyrol du Sud (Haut Adige) et vendu sur un marché de Noel. C'est impressionnant car c'est fait devant le badaud qui se<br /> promène (donc pas de made in China).<br /> <br /> Merci de ta visite et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> je trouve ces suspensions d'arbres superbes et les paroles de ce grand homme magnifique et sont à méditer.<br /> copier/coller :<br /> En ce moment je fais une grande pause du blog car je suis des cours de peinture et cela m'occupe énormément avec la réalisation des dessins et mise en peinture,<br /> Je te dépose des big bisous en te souhaitant une bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle merveilleuse activité ! J'aimerai bien suivre des cours de peinture. Cela doit être passionnant. J'espère que tu nous en feras profiter sur ton blog.<br /> <br /> et merci pour les bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très joli ce mandala mosaique, j'adore, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Nath, il m'a couté quelques énervements car c'était mon premier ! Depuis j'ai changé de technique.<br /> <br /> <br />
A
<br /> bonne soirée - être soi tout simplement (facile à dire !!!) bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il y a des choses facile á dire et pas facile à faire. Je sais ! <br /> <br /> Merci pour les bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Merci MA pour ces belles paroles de Martin Luther King.<br /> J'aime beaucoup ces jolies suspensions en bois léger, le bois en général. Après 3 jours de fête en famille, nous repartons demain nous amuser chez Disney.<br /> bonne soirée avec ton valentin, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai trouvé ces paroles si belles, elles résument bien ce que je pense. Qu'il faut donner le meilleur là où l'on est indépendamment de la classe sociale, professionnelle, etc.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />