Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hyper Quelque Chose !

  • Maous Artiste Défiant l'Olibrius
  • Une linguiste associée avec une artiste ! Mado fait de la peinture et moi, je m'exerce au journalisme, à la traduction et à l’écriture pour le plaisir des mots et des couleurs.
  • Une linguiste associée avec une artiste ! Mado fait de la peinture et moi, je m'exerce au journalisme, à la traduction et à l’écriture pour le plaisir des mots et des couleurs.

Rechercher Sur Le Site

Le Fourre Tout !

Cadeaux des ami(e)s

medaille-meilleur-blogsarah151109.jpg

offert par mon amie Jeanne Fa Do SI
pour mon regard fouillé sur les coutumes et la nature autrichienne.
Merci Jeanne

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails
5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 22:30

 

Parfois il est bon de se donner un but et graduellement d’y travailler. Je pratique l’évocation positive. Une méthode fort simple : je prends chaque pensée négative par la main et comme une antidote je lui applique une bonne dose de gentillesse et de bonté. C’est une nouvelle façon de gérer ses pensées qui conduit à percevoir les êtres et la vie plus positivement.

 

etoile-dans-un-mandala.JPG

 

En dessinant ce mandala sur trois boîtes de rangement en bois, j’ai d’abord dessiné l’étoile à cinq branches qui évoque l’image de l’homme campé sur ses deux pieds avec les bras écartés qui prend contact entre ciel et terre. Puis j’ai laissé la main courir sur le bois et les autres symboles sont apparus.


 

 

 


Beaucoup de dualité comme le soleil et la lune, le ciel et la mer, le feu et l’eau, l’oiseau blanc et la colombe au rameau d’olivier. Un mandala qui me dit donc de continuer sur cette nouvelle perception.

 

Mandala-a-l-etoile.JPG

 

 

 

Faisons scintiller la bonté en nous, laissons la petite flamme de l’amour grandir pour illuminer la nuit ! (M.A.)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> et ainsi je le trouve magnifique et commencé par l'étoile il ne pouvait qu'être superbe et ces petites étoiles dorées tout autour le finissent si bien, belle journée à toi Maous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mimipalitaf de ton commentaire si chaleureux<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Encore une beauté que tu nous montre-là! Bravo pour les intentions positives!<br /> Bises et belle journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> joli ! brillons et allumons la lumière, soyons lumière ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh Quelle beau commentaire : Soyons lumière !<br /> <br /> <br /> Merci Witney<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime beaucoup! vraiment joli!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de tes compliments !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> wouah ! tu es vraiment une source d'inspiration et de réflexion... tant de choses ressortent de ce que tu écris ou des mandalas que tu créés...<br /> <br /> merci beaucoup pour le site... je n'arrivais pas à trouver comment maintenant j'ai...<br /> <br /> alors merci merci merci<br /> <br /> très bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci flolipo pour tes compliments. Tu vas me faire rougir.<br /> <br /> <br /> Mais j'espére être une source d'inspiration pour que la paix et l'amour penêtrent nos coeurs tous les jours. Une grande tâche que j'aime partager.<br /> <br /> <br /> A bientôt et bon week-end à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />