Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hyper Quelque Chose !

  • Maous Artiste Défiant l'Olibrius
  • Une linguiste associée avec une artiste ! Mado fait de la peinture et moi, je m'exerce au journalisme, à la traduction et à l’écriture pour le plaisir des mots et des couleurs.
  • Une linguiste associée avec une artiste ! Mado fait de la peinture et moi, je m'exerce au journalisme, à la traduction et à l’écriture pour le plaisir des mots et des couleurs.

Rechercher Sur Le Site

Le Fourre Tout !

Cadeaux des ami(e)s

medaille-meilleur-blogsarah151109.jpg

offert par mon amie Jeanne Fa Do SI
pour mon regard fouillé sur les coutumes et la nature autrichienne.
Merci Jeanne

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails
24 octobre 2009 6 24 /10 /octobre /2009 23:30

Ce travail artisanal - travail sur bois - présenté par un menuisier tyrolien durant la transhumance d'Alpachtal représente pour moi les petits bonheurs de la vie :

 


La maison n’est pas bien sûr les quatre murs qui m’abritent mais mon âme où sont logés ma famille, mes amis, les hommes et la nature.

L’église ne représente pas le bâtiment en lui-même mais la foi qui m’anime pour un monde meilleur.

Le cœur n’est pas de bois mais d’amour...

 

Le thème de la semaine : Les petits bonheurs

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bjour,<br /> J'arrive de chez Dana, afin de faire partie du train qui te menera au privilége!!<br /> <br /> aidons nous sur la blogosphére, c'est si amical!!<br /> J'en ais profité au primptemps tout come toi , donc je rend la pareil!! et c'est comme ça que je me suis fait plusieurs "amis virtuel" certe mais sinceres<br /> <br /> bizou je vais revenir ...<br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> de beaux objets tout simples pour représenter les petits bonheur de la vie et en même temps de grandes choses!<br /> merci pour ce bel article plein de simplicité<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Christiane, Tes compliments me font plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un très beau petit bonheur, le travail du bois estmerveilleux, merci et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> toute la grandeur de l'âme représentée avec simplicité... bien vu... bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et bon lundi sous le soleil<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> encore un très beau symbole ..<br /> courage à toi pour le blog ...<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />