Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hyper Quelque Chose !

  • Maous Artiste Défiant l'Olibrius
  • Une linguiste associée avec une artiste ! Mado fait de la peinture et moi, je m'exerce au journalisme, à la traduction et à l’écriture pour le plaisir des mots et des couleurs.
  • Une linguiste associée avec une artiste ! Mado fait de la peinture et moi, je m'exerce au journalisme, à la traduction et à l’écriture pour le plaisir des mots et des couleurs.

Rechercher Sur Le Site

Le Fourre Tout !

Cadeaux des ami(e)s

medaille-meilleur-blogsarah151109.jpg

offert par mon amie Jeanne Fa Do SI
pour mon regard fouillé sur les coutumes et la nature autrichienne.
Merci Jeanne

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails
13 août 2009 4 13 /08 /août /2009 23:25
La terre nous fait attendre ses présents à chaque saison,
mais on recueille à chaque instant les fruits de l'amitié.

 

Citations de Démophile d'Himère

Livres de Démophile d'Himère

 Mandala de l'amitié réalisé avec des fruits
à partager

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Un beau mandala original, qui se dévore, se délecte. Double plaisir visuel et gustatif. Quel talent ! Quelle maîtrise. bravo Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'en prends un petit morceau au passage de ce très beau mandala sur un thème que j'aime beaucoup, bonne soirée Maous. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Chic, je l' ai trouvé, ce Mandala avec les fruits est une meirveille gourmande.<br /> <br /> Tout ce que tu montres et écris et une belle leçon de vie.<br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si tu aimes les gâteaux... tu n'hésites pas à prendre une part "virtuelle" malheureusement, mais une part  tout de même.<br /> <br /> <br /> Je te remercie de tes compliments, la vie nous apprend à vivre et j'essaie de partager mes ressentis.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très original et très frais ce mandala aux fruits.<br /> L'art de recevoir, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de tes compliments sur ce mandala que j'adore "à croquer".<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci pour tes commentaires, mandala en tarte, je ne connaissais pas. Génial<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hi hi ! Je fais souvent des gâteaux mandalas. Celui que j'ai fait pour la journée des malaldies rares devrait alors te plaire.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />