Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hyper Quelque Chose !

  • Maous Artiste Défiant l'Olibrius
  • Une linguiste associée avec une artiste ! Mado fait de la peinture et moi, je m'exerce au journalisme, à la traduction et à l’écriture pour le plaisir des mots et des couleurs.
  • Une linguiste associée avec une artiste ! Mado fait de la peinture et moi, je m'exerce au journalisme, à la traduction et à l’écriture pour le plaisir des mots et des couleurs.

Rechercher Sur Le Site

Le Fourre Tout !

Cadeaux des ami(e)s

medaille-meilleur-blogsarah151109.jpg

offert par mon amie Jeanne Fa Do SI
pour mon regard fouillé sur les coutumes et la nature autrichienne.
Merci Jeanne

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails
2 juillet 2009 4 02 /07 /juillet /2009 01:25


Mon mari m'a dit qu'il voulait passer ses vacances dans un endroit où il n'était jamais allé. J'ai répondu : « Et pourquoi pas la cuisine ? »
Citations de Nan Tucket

La superbe cuisine toute équipée du vieux fort Franzensfeste
(Sud Tyrol -Haut Adige - Italie)
et son four à chaleur tournante !


et la vue est imprenable !


De plus, il y fait frais l'été....
Que demande le peuple ?







Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Un petit coucou-bonsoir,<br /> j'espère que vos vacances se passent bien.<br /> Bisousxxx
Répondre
M
<br /> Je veille sur mon ami Mado. Tout va bien.<br /> <br /> Merci pour les bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou, alors cette cuisine, ton mari la trouve comment???? MDR.<br /> Bizzz
Répondre
M
<br /> Il a été plutôt déçu de la visite et a couru au restaurant du coin !<br /> <br /> Merci pour les bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
excellent!!<br /> belle journée de vacances<br /> dans un immense sourire
Répondre
M
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
D
hihi, très drôle la blogue.<br /> Je te souhaite un bon week-end.<br /> Bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour les bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ah elles ont bien changé nos cuisines tout de même, heureusement pour nous. Et le pire c'est qu'on ne l'apprécie même pas !
Répondre
M
<br /> Vraiment, j'apprécie la mienne. J'y passe mon dimanche matin ! Le dimanche matin est sacré pour moi. C'est le seul jour ou je m'adonne à mon passe temps favori. Essayer des recettes !<br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />