Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hyper Quelque Chose !

  • Maous Artiste Défiant l'Olibrius
  • Une linguiste associée avec une artiste ! Mado fait de la peinture et moi, je m'exerce au journalisme, à la traduction et à l’écriture pour le plaisir des mots et des couleurs.
  • Une linguiste associée avec une artiste ! Mado fait de la peinture et moi, je m'exerce au journalisme, à la traduction et à l’écriture pour le plaisir des mots et des couleurs.

Rechercher Sur Le Site

Le Fourre Tout !

Cadeaux des ami(e)s

medaille-meilleur-blogsarah151109.jpg

offert par mon amie Jeanne Fa Do SI
pour mon regard fouillé sur les coutumes et la nature autrichienne.
Merci Jeanne

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails
14 juillet 2009 2 14 /07 /juillet /2009 23:13

Deux choses font la fleur: la graine et le rayon de soleil.
Deux choses font le grand homme: le génie et l'occasion.
(Philosophie prose)
Citations de Victor Hugo

Mandala : Hommage à la création florale à la gouache.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très belle reflexion elle m'inspire...
Répondre
M
<br /> Simple comme la nature. J'ai voulu ce mandala qu'avec deux couleurs pour y ajouter la simplicité.<br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour Mado , je suis contente de te retrouver <br /> quel beau mandala aux couleurs chatoyantes , l'été sur le blog , enfin ,car dehors le temps n'y est pas , alternance de pluie et d'éclaircies avec un peu de soleil au milieu ! <br /> bon dimanche bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton compliment<br /> <br /> <br /> <br />
M
et en plus la bonne couleur qui va avec le nombre de pétales!!!<br /> ça c'est du bonheur, ton billet est parfait<br /> mais ça n'engage que moi, lol!<br /> beau dimanche à toi<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tes compliments et pour les bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou<br /> j'espère que tu passes de bonnes vacances<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour les bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ah tu es de retour donc, bien les vacances ?<br /> <br /> Jolies ces couleurs, j'aime toujours autant !<br /> <br /> Bon week end, bisous
Répondre
M
<br /> J'ai flémardé sur la pelouse et j'ai mangé des couennes en gelée, du poisson à volonté et autres spécialités normandes.<br /> Donc je ne suis pas à plaindre.<br /> <br /> Bon weekend à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />