Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hyper Quelque Chose !

  • Maous Artiste Défiant l'Olibrius
  • Une linguiste associée avec une artiste ! Mado fait de la peinture et moi, je m'exerce au journalisme, à la traduction et à l’écriture pour le plaisir des mots et des couleurs.
  • Une linguiste associée avec une artiste ! Mado fait de la peinture et moi, je m'exerce au journalisme, à la traduction et à l’écriture pour le plaisir des mots et des couleurs.

Rechercher Sur Le Site

Le Fourre Tout !

Cadeaux des ami(e)s

medaille-meilleur-blogsarah151109.jpg

offert par mon amie Jeanne Fa Do SI
pour mon regard fouillé sur les coutumes et la nature autrichienne.
Merci Jeanne

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails
14 mai 2009 4 14 /05 /mai /2009 20:37

Une demi vasque en plastique ayant des allures italiennes et en grand besoin de relookage et un panier en déperdition cherchaient à faire mariage. Pour assortir cette demi vasque à mon tabouret, je me suis lancée dans la mosaïque (de Murano) sur une surface irrégulière.

 

Il suffit d’acheter une colle en pâte assez épaisse qui permettra de combler les irrégularités et trous de votre support.

 

 

 

Deine Bilder und Fotos in einer Slideshow auf MySpace, Knuddels oder deiner Homepage!alle Bilder dieser Slideshow anzeigen

 

 

  1. Préparez votre dessin sur une bande de papier
  2. Appliquez la colle généreusement pour former une surface plane.
  3. Posez les mosaïques délicatement sur la colle en ne les enfonçant pas dans celles-ci mais en veillant à ce que les pièces soient en surface.
  4. Laissez sécher
  5. Appliquez une colle à joint et laissez sécher pendant 30 minutes.
  6. Enlevez le surplus et faites briller les mosaïques.
Un jeu d'enfants ou presque...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Super bien fait!<br /> Bises et belle journée!
Répondre
M
<br /> <br /> Belle journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
E
Pour une fois, car peu de temps, un petit copier-coller, pour te remercier de tes passages chez moi et de ta gentillesse. <br /> <br /> Je repasserai ce week-end chez toi plus longuement pour découvrir tes nouveaux articles. <br /> <br /> A bientôt et grosses bises.<br /> <br /> Elie
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Elie! Juste un petit passage fait toujours plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Le résultat est magnifique !!bravo à l'artiste
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mamyordi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est tout simplement génial comme idée, et cela donne une touche différente à une simple corbeille. bien jooué
Répondre
P
et bien joli travail !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton compliment !<br /> <br /> <br /> <br />