Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hyper Quelque Chose !

  • Maous Artiste Défiant l'Olibrius
  • Une linguiste associée avec une artiste ! Mado fait de la peinture et moi, je m'exerce au journalisme, à la traduction et à l’écriture pour le plaisir des mots et des couleurs.
  • Une linguiste associée avec une artiste ! Mado fait de la peinture et moi, je m'exerce au journalisme, à la traduction et à l’écriture pour le plaisir des mots et des couleurs.

Rechercher Sur Le Site

Le Fourre Tout !

Cadeaux des ami(e)s

medaille-meilleur-blogsarah151109.jpg

offert par mon amie Jeanne Fa Do SI
pour mon regard fouillé sur les coutumes et la nature autrichienne.
Merci Jeanne

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails
23 mars 2009 1 23 /03 /mars /2009 17:42

Engagés tête baissée dans leur carrière… ces messieurs n’ont pas de temps à consacrer à l'amour... Pour 25 % des hommes autrichiens célibataires, le travail est plus important que la vie privée. Mais, la majorité des hommes, ayant répondu à un questionnaire sur la rencontre d’une partenaire, souhaite cependant trouver l’amour de leur vie. (Ah ! Tout n’est pas perdu).

 

Photographie prise au carnaval de Baumkirchen ; Char des mineurs (copyright MA).

 

Selon la dernière étude que je viens de lire, les Autrichiens se concentrent sur leur avenir professionnel. Comparés à l'UE, ils sont aussi plus ardents au travail. (Au travail ?) Malheureusement pour la recherche du grand amour, il leur reste trop peu de temps…


Selon cette enquête menée par l’agence Parship, un quart des hommes ayant répondu à l’enquête n’a pas assez de temps pour sa vie privée en général. Pour la majorité des Autrichiens, la formation professionnelle est très importante.(pour les femmes aussi... je suppose). Pourtant il y a encore des hommes célibataires qui souhaitent trouver l’âme sœur (J'espère car je suis disponible).  Mais, après une journée de travail, ces messieurs s’affalent devant leur télévision  ! Il devrait organiser leur temps pour avoir la possibilité de sortir avec des amis et de rencontrer une jolie fille comme moi…


Photographie prise au carnaval de Baumkirchen (copyright MA 2009)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Hilarant..... C'est le nouveau "monde", peut-être l'argent, toujours et encore....qui motive aussi ce choix...
Répondre
M
<br /> Un certain égoisme peut-être. Une peur toujours grandissante de l'avenir. C'est vraiment difficile à définir.<br /> Merci de ton commentaire<br /> <br /> <br />
A
mon fils de 21 ans pense plus à se mettre derrière son ordi ou aller danser en boite que de rencontrer des demoiselles ... <br /> bonne soirée
Répondre
M
<br /> Je connais quelques jeunes qui sont complètement accro aux jeux vidéos. Mais en discothèque, il y a quand même des jeunes filles... alors il n'est pas encore perdu ce jeune garçon.<br /> <br /> Merci de ton commentaire<br /> <br /> <br /> <br />
T
Le travail , c'est bien, mais il doit quand même leur manquer quelque chose!<br /> Bisous Tinou
Répondre
M
<br /> C'est sûr, l'amour toujours.<br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
L
Arbeit ohne Liebe!! Liebe mit einige Arbeit und viel Geld. Liebe während Arbeit? Liebe oder Arbeit?
Répondre
M
<br /> Immer sehr schwierig zu entscheiden, was Zuerst kommt. Leider brauchen wir Geld zum Leben/Überleben, und so Arbeit. Aber ich würde gerne "Vivre d'amour et d'eau fraîche".<br /> Danke für den Besuch<br /> <br /> <br />
L
Oui vraiment on se demande pourquoi tu ne trouves personne : Une belle fille comme toi !<br /> LIZAGRECE
Répondre
M
<br /> ah Ah ! Tu as remarqué ! Ma bouche sensuelle....<br /> <br /> Merci de ton commentaire<br /> <br /> <br /> <br />