Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hyper Quelque Chose !

  • Maous Artiste Défiant l'Olibrius
  • Une linguiste associée avec une artiste ! Mado fait de la peinture et moi, je m'exerce au journalisme, à la traduction et à l’écriture pour le plaisir des mots et des couleurs.
  • Une linguiste associée avec une artiste ! Mado fait de la peinture et moi, je m'exerce au journalisme, à la traduction et à l’écriture pour le plaisir des mots et des couleurs.

Rechercher Sur Le Site

Le Fourre Tout !

Cadeaux des ami(e)s

medaille-meilleur-blogsarah151109.jpg

offert par mon amie Jeanne Fa Do SI
pour mon regard fouillé sur les coutumes et la nature autrichienne.
Merci Jeanne

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails
22 mars 2009 7 22 /03 /mars /2009 17:13

Vous connaissez le conte aussi bien que moi. La belle-mère de Blanche-Neige n’a pas confiance en elle et demande tous les jours à son miroir, si elle est la plus belle du pays. Tout cela révèle un manque de confiance en soi très caractérisé…

 

La base pour avoir confiance en soi est tout d’abord de s’accepter. Chaque personne a ses qualités, ses goûts et son tempérament qui forment sa personnalité. Pour réussir à bien se connaître (ce qui est souvent difficile), rien ne vaut la bonne liste avec d’un côté ses points forts et de l’autre les points faibles.

 

L’article que je viens de lire dans un magasine féminin, invite la personne qui n’est pas sûre d’elle-même à se regarder dans un miroir et à se dire : « Bonjour, mon ami(e) ! C’est bien que tu existes !

 

Je ne vous dis pas ce matin quand je me suis regardée dans le miroir… ce qu’il m’a répondue…


 

Photographie prise au carnaval de Baumkirchen (Tyrol, Autriche) en février 2009 (Copyright MA)
Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> Déguisement effrayant de sorcière, mais j'aime bien ton texte. Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hi hi ! On a le droit de se cacher derrière la jupe de la dame, si on a un peu peur.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
B
Nooon... C'est toi, là, sur la photo?... Mais tu es laide à faire peur... BRRR...
Répondre
M
<br /> Voilà pourquoi les enfants se sauvent devant moi...  Je ne ne savais pas que j'étais si affreuse. Maintenant que<br /> tu me le dis...<br /> <br /> A bientôt si tu acceptes de me rencontrer encore une fois<br /> <br /> <br /> <br />
S
Un petit bonjour avant mon départ en vacances.<br /> <br /> A bientôt Mado :=))))
Répondre
L
La vraie beauté est intérieure: Si tu voyais mes radios ...
Répondre
M
<br /> Ah ah ! Toujours le mot pour rire.<br /> <br /> <br />
S
Mdr !!! oui j'ai la meme à la maison ! lol ! bye bye Maous
Répondre