Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hyper Quelque Chose !

  • Maous Artiste Défiant l'Olibrius
  • Une linguiste associée avec une artiste ! Mado fait de la peinture et moi, je m'exerce au journalisme, à la traduction et à l’écriture pour le plaisir des mots et des couleurs.
  • Une linguiste associée avec une artiste ! Mado fait de la peinture et moi, je m'exerce au journalisme, à la traduction et à l’écriture pour le plaisir des mots et des couleurs.

Rechercher Sur Le Site

Le Fourre Tout !

Cadeaux des ami(e)s

medaille-meilleur-blogsarah151109.jpg

offert par mon amie Jeanne Fa Do SI
pour mon regard fouillé sur les coutumes et la nature autrichienne.
Merci Jeanne

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails
7 novembre 2008 5 07 /11 /novembre /2008 17:09

Aujourd’hui, la vallée invite le randonneur à se prélasser le long des ruisseaux, à visiter les divers refuges situés en altitude ou les petites chapelles. Vous aurez le plaisir de déguster du jambon de montagne fait maison, d'apprécier une vraie part de gâteau avant de redescendre dans la vallée pour un petit sauna. Le petit village est en été le théâtre de rencontres entre botanistes car la flore alpine est exceptionnellement riche dans la région et en hiver, les superbes pistes de ski fond font la joie des aficionados de l’activité physique. Je vous promets des photographies cet hiver. Mais pour l’instant place à l’automne !

 

site de l'office de tourisme

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ah j'aimerai voir cela en vrai :) A+
Répondre
M
<br /> Prochaines vacances en Autriche alors !?<br /> <br /> <br />
C
je me suis inscrite à ta newsletter pour suivre ce que tu fais<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
M
<br /> C'est gentil. Comme ca fait peu de temps que je suis sur overblog, je me suis pas encore posée la question comme ça marche. Merci ! MA<br /> <br /> <br />