Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hyper Quelque Chose !

  • Maous Artiste Défiant l'Olibrius
  • Une linguiste associée avec une artiste ! Mado fait de la peinture et moi, je m'exerce au journalisme, à la traduction et à l’écriture pour le plaisir des mots et des couleurs.
  • Une linguiste associée avec une artiste ! Mado fait de la peinture et moi, je m'exerce au journalisme, à la traduction et à l’écriture pour le plaisir des mots et des couleurs.

Rechercher Sur Le Site

Le Fourre Tout !

Cadeaux des ami(e)s

medaille-meilleur-blogsarah151109.jpg

offert par mon amie Jeanne Fa Do SI
pour mon regard fouillé sur les coutumes et la nature autrichienne.
Merci Jeanne

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails
9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 01:14

Mandala-du-sourire.JPG

 

J'ai tourné au coin de la rue et quelqu'un a vu mon sourire
Quand il a souri, j'ai réalisé que je venais de le lui passer.
J'ai pensé à ce sourire, et j'en ai réalisé la valeur
Un simple sourire comme le mien peut faire le tour du monde.
Alors si vous avez envie de sourire, ne vous retenez pas, montrez le.
Débutons une épidémie et infectons le monde.

 

J'ai trouvé ce tag chez Ava ! Chez elle, le sourire est celui d'un phoque... Vous voulez voir...

 

Continuez à faire voyager ce texte s'il vous a plu, publiez un sourire, une photographie sur votre blog et incitez à le faire circuler !

 

" Un sourire c'est un petit coin de paradis sur nos visages ! " (M.A.)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Super sympa le sourire, je fais suivre demain...<br /> Bisous xxxxx prenez soin de vous tous..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci Nany, c'est gentil de me suivre avec le sourire<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou Maous<br /> une joli sourire !<br /> bon We de Toussaint<br /> Bises félines<br /> Béa kimcat<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'ai fait suivre mais je ne l'avais pas vu chez toi, je suis ravie de le trouver aussi par ici. bonne journée à toi et le plein de sourires pour toi. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> La vie renaît avec un sourire.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Si tu pouvais être entendu . bon vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut sourire toute la journée à défaut de rire <br /> <br /> <br /> <br />