Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hyper Quelque Chose !

  • Maous Artiste Défiant l'Olibrius
  • Une linguiste associée avec une artiste ! Mado fait de la peinture et moi, je m'exerce au journalisme, à la traduction et à l’écriture pour le plaisir des mots et des couleurs.
  • Une linguiste associée avec une artiste ! Mado fait de la peinture et moi, je m'exerce au journalisme, à la traduction et à l’écriture pour le plaisir des mots et des couleurs.

Rechercher Sur Le Site

Le Fourre Tout !

Cadeaux des ami(e)s

medaille-meilleur-blogsarah151109.jpg

offert par mon amie Jeanne Fa Do SI
pour mon regard fouillé sur les coutumes et la nature autrichienne.
Merci Jeanne

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails
31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 09:26

Mangeoire-pour-les-oiseaux-en-bois.JPG

 

En me promenant sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle de Brenner à Innsbruck, l'on croise un petit hameau qui s'appelle Mauern (sur la commune de Steinach am Brenner). Le chemin passe à l'orée de la forêt et en redescendant vers le hameau, j'ai aperçu, l'été dernier, une mangeoire pour les oiseaux " très nature ".

 

Mangeoire-ouverte-pour-les-oiseaux.JPG

Je m'étais promise de repasser par là pour la redécouvrir au printemps.

 

Mauern-Commune-de-Steinach-in-Tirol.JPG

Mauern, hameau sur la Commune de Steinach am Brenner (Tyrol)

 

Cette mangeoire va rejoindre ma collection de mangeoires photographiées dans ma région sur l'article :

Nourrir les oiseaux est tout un art !

 

Mangeoire-pour-les-oiseaux-en-bois-nature.JPG

 

Notez la petite croix  sur le faîte et le travail du charpentier.

Toute une histoire, toute une oeuvre !

 

Bonne journée des rameaux !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Elle me plait beaucoup aussi et le village est superbe.
Répondre
C
:-) je vais m,en faire une de ce modèle.<br /> Bonne soirée Maous, je vais allez voir ta collection photos Bye
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis sûre que cela ira très bien chez toi, rustique assez pour résister aux hivers rigoureux que vous avez.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est une belle oeuvre effectivement. bises et bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai surtout aimé la petite croire en haut du faît. Cela fait un peu comme une église. Bref cela témoigne bien de la ferveur des Tyroliens, mais depuis quelques années je vois que la religion<br /> catholique perd beaucoup de ses fervents, mais pas de ses croyants.<br /> <br /> <br /> Merci pour les bises et bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
P
Au moins c'est du solide pour acceuillir des générations d'oiseaux. Une belle finition .
Répondre
D
j'adore, c'est super original, belle photo surtout la 1 et la 4 , les 2 autres sont impossibles à ouvrir, Domi
Répondre