Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hyper Quelque Chose !

  • Maous Artiste Défiant l'Olibrius
  • Une linguiste associée avec une artiste ! Mado fait de la peinture et moi, je m'exerce au journalisme, à la traduction et à l’écriture pour le plaisir des mots et des couleurs.
  • Une linguiste associée avec une artiste ! Mado fait de la peinture et moi, je m'exerce au journalisme, à la traduction et à l’écriture pour le plaisir des mots et des couleurs.

Rechercher Sur Le Site

Le Fourre Tout !

Cadeaux des ami(e)s

medaille-meilleur-blogsarah151109.jpg

offert par mon amie Jeanne Fa Do SI
pour mon regard fouillé sur les coutumes et la nature autrichienne.
Merci Jeanne

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails
29 novembre 2008 6 29 /11 /novembre /2008 21:00
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'imagine le beau spectacle.<br /> Bon dimanche.
Répondre
M
<br /> Ischgl, une autre région que l'on appelle le temple du ski, s'est surpassé cette année avec de nombreuses vedettes. Ce genre d'évènement est bien car il fait parler du Tyrol qui a beaucoup à<br /> offrir... mais je prefère les petites stations.<br /> <br /> <br />
J
bonsoir<br /> L'Autriche un pays que je ne connais pas ou si peu.... Juste lorsque j'avais 24-25 ans c'est à dire il y a plus de 40 ans, juste à la frontière de la Suisse, près du Lac de Constance (Bregenz?) Et bien je ne sais plus trop bien, c'est grave !!!<br /> Sincèrement<br /> Jean
Répondre
M
<br /> Mais non c'est pas grave ! C'est bien Bregenz qui se trouve à Vorarlberg (Vorarlberg Land) près de la frontière suisse. Mais si tu veux bien... restons au Tyrol. J'ai déjà mis quelques années à<br /> comprendre le Tyrolien (dialect) mais le Vorarlbergois c'est autre chose (je comprends pas un mot). A bientôt et merci de ton passage<br /> <br /> <br />
M
Mon mari adorerai! Il est aime beaucoup la montagne et faire du ski, moi moins... mon côté frileuse prend le dessus! Ca doit être un super évènement...<br /> Bonne soirée et bon week end<br /> Mimie
Répondre