Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hyper Quelque Chose !

  • Maous Artiste Défiant l'Olibrius
  • Une linguiste associée avec une artiste ! Mado fait de la peinture et moi, je m'exerce au journalisme, à la traduction et à l’écriture pour le plaisir des mots et des couleurs.
  • Une linguiste associée avec une artiste ! Mado fait de la peinture et moi, je m'exerce au journalisme, à la traduction et à l’écriture pour le plaisir des mots et des couleurs.

Rechercher Sur Le Site

Le Fourre Tout !

Cadeaux des ami(e)s

medaille-meilleur-blogsarah151109.jpg

offert par mon amie Jeanne Fa Do SI
pour mon regard fouillé sur les coutumes et la nature autrichienne.
Merci Jeanne

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails
13 novembre 2008 4 13 /11 /novembre /2008 15:58

Qu'il est doux, qu'il est doux d'écouter des histoires,
Des histoires du temps passé,
Quand les branches d'arbres sont noires,
Quand la neige est épaisse et charge un sol glacé !

Alfred de Vigny

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
pas encore
Répondre
M
Ah non il neige pas heureusement !!! Sinon c'est le merdier !! Les clermontois sont limites parisien quand il y a 1mm de neige sur la route !!! Limite qu'ils s'arretent pour mettre les chaînes !!! <br /> Et ça me fait ronchonner <br /> Lol <br /> Biz <br /> Ronchon :)<br /> <br /> Ps : Merci de tes passages sur mon blog.
Répondre
M
<br /> Les chaînes pour un centimètre de neige !   C'est la galère... dans le PAYS clermontois.<br /> J'ai pas grand chose à rétorquer, quand j'étais en Normandie c'était le bazar aussi.<br /> Ici c'est cool, quand il neige on fait de la luge, on boit du vin chaud et on fait des bonhommes de neige. Si, si je suis restée très gamine dans mon genre.<br /> Merci de ton passage ronchonnant. je n'en attendais pas moins.<br /> <br /> <br />
D
joli paysage de neige!<br /> chez moi dans les Vosges , il commence à faire <br /> froid mais pas encore de neige<br /> gros bisous tout doux
Répondre
M
<br /> Ah ! dans les vosges ont faite de la luge... j'attends la neige et  j'arrive tout de suite... Merci de ton passage.<br /> <br /> <br />
C
Coucou !<br /> très jolie cette photo de neige dans les arbres.<br /> Chez nous il neige TRES rarement !<br /> Bonne soirée !
Répondre
M
<br /> Pas de descente en luge alors ! Je suis maintenant une mordue.<br /> <br /> <br />
C
il ne neige tout de mème pas déjà chez toi<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre