Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hyper Quelque Chose !

  • Maous Artiste Défiant l'Olibrius
  • Une linguiste associée avec une artiste ! Mado fait de la peinture et moi, je m'exerce au journalisme, à la traduction et à l’écriture pour le plaisir des mots et des couleurs.
  • Une linguiste associée avec une artiste ! Mado fait de la peinture et moi, je m'exerce au journalisme, à la traduction et à l’écriture pour le plaisir des mots et des couleurs.

Rechercher Sur Le Site

Le Fourre Tout !

Cadeaux des ami(e)s

medaille-meilleur-blogsarah151109.jpg

offert par mon amie Jeanne Fa Do SI
pour mon regard fouillé sur les coutumes et la nature autrichienne.
Merci Jeanne

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails
11 novembre 2008 2 11 /11 /novembre /2008 09:32

Si vous ne savez pas quoi faire aujourd’hui, je vous invite à lire un article chez notre ami l’abbé Daleb.

C’est plus que rafraîchissant… La Bible et… le téléphone portable…

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci bien Mado et du courage dans tout ce que tu entreprends, c'est juste un signe de vie. union priante et à plus !
Répondre
M
<br /> Merci l'abbé ! Du courage j'en ai, car j'ai avec moi il y a cette lumière qui me suit.<br /> <br /> <br />