Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hyper Quelque Chose !

  • Maous Artiste Défiant l'Olibrius
  • Une linguiste associée avec une artiste ! Mado fait de la peinture et moi, je m'exerce au journalisme, à la traduction et à l’écriture pour le plaisir des mots et des couleurs.
  • Une linguiste associée avec une artiste ! Mado fait de la peinture et moi, je m'exerce au journalisme, à la traduction et à l’écriture pour le plaisir des mots et des couleurs.

Rechercher Sur Le Site

Le Fourre Tout !

Cadeaux des ami(e)s

medaille-meilleur-blogsarah151109.jpg

offert par mon amie Jeanne Fa Do SI
pour mon regard fouillé sur les coutumes et la nature autrichienne.
Merci Jeanne

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails
29 octobre 2008 3 29 /10 /octobre /2008 20:04
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
et encore une fois - en tout super pour l'autriche - sur HOME j'ai aussi vu des vaches dans des champs sans herbes - pour gagner de l'argent, l'homme devient fou - à part ça, mon mandala était dessiné par le biais de deux logiciels : mandala crystal et photoshop - un peu comme si j'avais une baguette magique pour dessiner - bises
Répondre
M
<br /> Des vaches dans des champs sans herbe. Tu as raison l'homme veut tellement posséder de biens matériels alors qu'ils ne servent à rien face à la maladie, au chagrin...<br /> L'exploitation a outrance aura une fin... mais quelle fin ?<br /> <br /> Merci de ton commentaire<br /> <br /> <br /> <br />
A
ob m'a bouffé mon com ....
Répondre
M
<br /> Encore . Ca devient une habitude. Avec tous les doublons, on ne sait plus à quel saint se vouer.<br /> <br /> Merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
A
depuis qu'une blogueuse m'a envoyé une notice sur les oeufs, nous achetons des oeufs de type 1 ... mais les prix sont bien différents
Répondre
M
<br /> Oui, je sais ! J'ai la chance qu'une fermière passe à la maison. Livraison sur le pas de la porte et oeufs frais bio en direct de la ferme. j'ai de la chance et je le sais.<br /> <br /> Merci de ton commentaire<br /> <br /> <br /> <br />
M
consommacteur, yep!!! c'est ce que je dis à mes enfants, c'est par là que l'on commence!!!<br /> merci pour ce billet citoyen du monde!!!<br /> belle soirée à toi
Répondre
J
Bonne nouvelle pour les pauvres poules !<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog.
Répondre
M
<br /> J'ai réussi à trouver une fermière qui vends des oeufs. Pour de oeufs bio elle offre un prix défiant tous les supermarchés: 10 pour 2,40. Au fait en Autriche on ne connait pas la douzaine.<br /> <br /> <br /> <br />