Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hyper Quelque Chose !

  • Maous Artiste Défiant l'Olibrius
  • Une linguiste associée avec une artiste ! Mado fait de la peinture et moi, je m'exerce au journalisme, à la traduction et à l’écriture pour le plaisir des mots et des couleurs.
  • Une linguiste associée avec une artiste ! Mado fait de la peinture et moi, je m'exerce au journalisme, à la traduction et à l’écriture pour le plaisir des mots et des couleurs.

Rechercher Sur Le Site

Le Fourre Tout !

Cadeaux des ami(e)s

medaille-meilleur-blogsarah151109.jpg

offert par mon amie Jeanne Fa Do SI
pour mon regard fouillé sur les coutumes et la nature autrichienne.
Merci Jeanne

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails
25 octobre 2008 6 25 /10 /octobre /2008 20:00
Laissez votre fantaisie se débrider… Dans les mots suivants lequel vous apporte un sentiment de bien-être ?

Feu, eau, soleil, neige, rivière, terre, prairie, ciel, nuage, lune, montagne.
Prenez votre temps, on n’est pas « aux pièces ». Et si vous avez besoin d’écrire pour vous souvenir de votre choix (car ce n’est que le début de la découverte) alors n’hésitez pas à vous armer d’une plume.

 

Pensez et repensez à ces mots, laissez les divaguer dans vos pensées les plus intimes. Associez maintenant ces mots à une personne selon la liste suivante :


 

  1. Feu (femme)
  2. Eau (homme)
  3. Soleil (homme)
  4. Neige (femme)
  5. Rivière (femme)
  6. Terre (femme)
  7. Prairie (homme)
  8. Nuage (homme)
  9. Lune (femme)
  10. Montagne (femme).

 

Maintenant relisez vos réponses et pensez à la relation que vous avez avec ces personnes… Il est temps d’aller voir, le résultat que je vous ai concocté.

 

On dit parfois que la réponse est en vous, mais souvent elle se cache à nos yeux sous des attraits et apparats que seul notre subconscient peut découvrir.

  1. Feu : une personne que vous aimeriez être
  2. Eau : une personne qui vous aime bien
  3. Soleil : une personne qui vous apporte un sentiment de sécurité
  4. Neige : une personne que vous craignez
  5. Rivière : une personne influente dans votre vie
  6. Terre : quelqu’un avec lequel vous vous sentez bien
  7. Prairie : une personne qui vous aime
  8. Nuage : une personne avec lequel vous avez des problèmes pour vous entendre ou avec laquelle vous n’arrivez pas à vous identifiez.
  9. Lune : une personne qui s’occupe bien de vous
  10. Montagne : quelqu’un en qui vous pouvez avoir confiance.

 Alors ?

Photoraphies prises en septembre 2007: Gschniztal &Kneippanlage.
Copyright: MA

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Pas concluant du tout :-) Désolée<br /> 2 juste!
Répondre
M
<br /> Ca peut pas marcher à tous les coups !<br /> <br /> <br />