Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hyper Quelque Chose !

  • Maous Artiste Défiant l'Olibrius
  • Une linguiste associée avec une artiste ! Mado fait de la peinture et moi, je m'exerce au journalisme, à la traduction et à l’écriture pour le plaisir des mots et des couleurs.
  • Une linguiste associée avec une artiste ! Mado fait de la peinture et moi, je m'exerce au journalisme, à la traduction et à l’écriture pour le plaisir des mots et des couleurs.

Rechercher Sur Le Site

Le Fourre Tout !

Cadeaux des ami(e)s

medaille-meilleur-blogsarah151109.jpg

offert par mon amie Jeanne Fa Do SI
pour mon regard fouillé sur les coutumes et la nature autrichienne.
Merci Jeanne

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails
8 novembre 2009 7 08 /11 /novembre /2009 01:05

 


De la volonté nous en avons tous,

Il suffit de l’extirper de notre âme,

Mais parfois il faut un coup de pouce !

Pour la dénicher, souvent je clame :

 

Prend ton courage à deux mains

N’essaye pas de te voiler la face

Et repousse les frontières du destin.

Il n’y a rien qui te menace !

 

Simplement, la peur au ventre,

Le regard au loin, je détourne mon chemin

Je n’agis pas, je me recentre

L’égoïsme au front rouge carmin.

 

Maous

 

Photographies du carnaval de Baumkirchen !

 

Un petit poème sans prétention pour
le thème des photographes du dimanche : Volonté !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Oui, parfois, je mettrais bien un grand coup de pied dans la fourmilière, mais, comme tu dis, "la trouille au ventre"....bisous Maouss et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toujours des commentaires plein d'humour. Merci<br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est comme le temps , il y a des hauts et des bas!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> et tu as raison, nous manquons souvent de volonté... bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est vrai que parfois il faut 'se botter le derrière'. J'était plus comme ça avant, maintenant, je fonce , on verra après...LOL Que ce mercredi te soit doux et agréable.Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pourquoi pas ! Si ça te réussit. Moi je suis quelqu'un qui tergiverse.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo !! j'adooore :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, merci<br /> <br /> <br /> <br />