Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hyper Quelque Chose !

  • Maous Artiste Défiant l'Olibrius
  • Une linguiste associée avec une artiste ! Mado fait de la peinture et moi, je m'exerce au journalisme, à la traduction et à l’écriture pour le plaisir des mots et des couleurs.
  • Une linguiste associée avec une artiste ! Mado fait de la peinture et moi, je m'exerce au journalisme, à la traduction et à l’écriture pour le plaisir des mots et des couleurs.

Rechercher Sur Le Site

Le Fourre Tout !

Cadeaux des ami(e)s

medaille-meilleur-blogsarah151109.jpg

offert par mon amie Jeanne Fa Do SI
pour mon regard fouillé sur les coutumes et la nature autrichienne.
Merci Jeanne

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails
30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 22:59

Soleil-dessin-land-art-sur-la-neige.JPG

 

Dans la vallée de Wipptal, sur les hauts de Trins, des enfants ont fait de jolis dessins dans la neige. Un soleil qui rayonne de mille feux mais qui ne fait pas fondre la neige et tout de suite derrière un coeur.

 

Paysage-de-neige-en-Autriche.JPG

 

La piste de ski de fond passe dans un décor enneigé à souhait.

 

Flocon-de-neige-dessine-en-land-art.JPG

Un superbe flocon de neige dessiné en land'art près de la piste !

 

CULTour-en-Autriche--c-.JPG

 

La féérie du givre !

 

Soleil-et-lune-sur-la-neige-en-land-art.JPG

Soleil et juste derrière la lune sur la neige...

 

Le land'art est toujours une bonne activité pour les petits comme pour les grands !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou Maous ! Merci pour ce land art que j'adore et surtout cette belle neige !!! Du coté de Paris, elle fait cruellement défaut (il ne fait pas assez froid !!!) du coup, les microbes s'en donnent<br /> à coeur joie. Je vois que tu as apprécié mon mandala "Life on Mars". c'est l'un de mes préférés. Certains y ont vu une certaine tristesse ce qui est très loin d'être le cas puisque le moral est<br /> excellent.Amicalement
Répondre
M
<br /> <br /> Depuis, nous avons eu les grands froids... et maintenant c'est le redoux. je vais pouvoir ressortir pour quelques péripécies car j'avais simplement annuler toutes mes promenades. -20 °C pas un<br /> temps à mettre une Maous dehors.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et ravie de savoir que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je trouve ça trop cool dans la neige !!!! Bravo c'est magnifique belle journée Maous
Répondre
P
brr..mais que c'est joli !<br /> anne marie
Répondre
A
Je te souhaite un bon voyage ... et très belle année 2012 avec un nouveau projet plein de joies et de bonheur. Bises
Répondre
E
C'est très beau, Maous ! Tu me donnes presque envie d'aller à la montagne cet hiver. Amitiés
Répondre