Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hyper Quelque Chose !

  • Maous Artiste Défiant l'Olibrius
  • Une linguiste associée avec une artiste ! Mado fait de la peinture et moi, je m'exerce au journalisme, à la traduction et à l’écriture pour le plaisir des mots et des couleurs.
  • Une linguiste associée avec une artiste ! Mado fait de la peinture et moi, je m'exerce au journalisme, à la traduction et à l’écriture pour le plaisir des mots et des couleurs.

Rechercher Sur Le Site

Le Fourre Tout !

Cadeaux des ami(e)s

medaille-meilleur-blogsarah151109.jpg

offert par mon amie Jeanne Fa Do SI
pour mon regard fouillé sur les coutumes et la nature autrichienne.
Merci Jeanne

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails
8 septembre 2012 6 08 /09 /septembre /2012 22:36

Il existe un temps pour rêver du bonheur et  un temps pour être heureux. Rêver est une chose, créer en est une autre. Nous sommes parfois totalement déconnectés de notre joie d'être simplement en vie, tant nos vies sont trépidantes, remplies de sensations et d'émotions.

 

Il est parfois utile de prendre du temps pour soi et de se souvenir qu'il existe de nombreuses possibilités de bonheur, sur la route. Créons autour de nous des instants d'optimisme et des atmosphères bienfaisantes pour que notre âme s'apaise.

 

 

Mandala card two Floating into the light

 

 

Mandala : carte 2 du stage II
de la grande ronde des mandalas : Floating into the light
Voguer vers la lumière

 

Dans l'étoile on peut découvrir les cinq pétales de l'églantine, rose sauvage, qui parle à nos cinq sens. Elle est aussi scintillement et guide, un centre d'où part la lumière. Accueilli dans le triangle sublime fait de pointillés en rouge, bleu et jaune, l'étoile découvre l'élément air dans une bulle rose. Le triangle est souvent associé à l'élément terre à cause de sa base - fondation et s'inclut facilement dans le cercle cycle.

 

" Je sais ce qui est bon pour moi et je m'oriente vers l'harmonie "
Arnaud Desjardins

Partager cet article

Repost 0
Published by Maous Artiste Défiant l'Olibrius - dans Mandalas & rosaces
commenter cet article

commentaires

le plaisir du point de croix 21/11/2012 20:59

bonsoir

Qu'il est ton mandala
passe une bonne soirée
amicalement chantal

fmarmotte5 11/09/2012 09:24

Difficile d'inscrire une étoile à 5 branches dans un triangle :-) J'avais beaucoup lu Arnaud Desjardins, sa démarche à l'époque était unique avec les échanges de moines Zen et de Chartreux.Alan
Watts avec une approche plus "New-Age" (sans être péjoratif) permettait à des personnes issues d'autres horizons de découvrir auusi cette ouverture.
Bonne journée;

Maous Artiste Défiant l'Olibrius 26/09/2012 17:58



Tu as raison, j'aurais du prendre un rapporteur. Mais comme c'est une carte pour représenter les douze mandalas qui ont été faits dans le stage II, j'avoue avoir fait un peu à main levée.



Merci de ton commentaire sur Alan Watts, je ne connais pas. Je lis et relis Arnaud Desjardins. Il y a toujours quelque chose à apprendre, quelque chose à comprendre, et surtout mettre en
pratique.


A bientôt et merci de ta visite



Malika 10/09/2012 17:14

Très bonne journée.