Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hyper Quelque Chose !

  • Maous Artiste Défiant l'Olibrius
  • Une linguiste associée avec une artiste ! Mado fait de la peinture et moi, je m'exerce au journalisme, à la traduction et à l’écriture pour le plaisir des mots et des couleurs.
  • Une linguiste associée avec une artiste ! Mado fait de la peinture et moi, je m'exerce au journalisme, à la traduction et à l’écriture pour le plaisir des mots et des couleurs.

Rechercher Sur Le Site

Le Fourre Tout !

Cadeaux des ami(e)s

medaille-meilleur-blogsarah151109.jpg

offert par mon amie Jeanne Fa Do SI
pour mon regard fouillé sur les coutumes et la nature autrichienne.
Merci Jeanne

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails
28 mai 2011 6 28 /05 /mai /2011 23:28

Mandala-pour-ma-fete-des-meres-a-l-aquarelle.JPG

 

Le coeur vibrant !

 

 

Vidéo sur le symbolisme des oiseaux dans un mandala


 

 

Peinture-d-un-mandala-a-l-aquarelle.JPG

 

Le coeur à l'unison !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Comme il est doux ! Un joli cadeau. Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Domi de tes compliments. Ce mandala est cher à mon coeur !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou, j'ai regardé tes mandalas en série, où on ne peut pas les commenter. J'ai a-do-ré. Quel beau travail ! Quelle finesse dans le trait du pinceau. Bravo. Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> du talent ! bon we de pentecôte<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est très beau ! J'admire ton talent, cela me touche. J'espère te souhaiter un jour cette fête.<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Béa de ta gentillesse. Je viens de passer par une phase "tourne en rond", tu vas me dire pour une créatrice de mandala, c'est un comble.<br /> <br /> <br /> Bien amicalement, Maous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Toujours beaucoup de valeur ce qui a été fait par les gens que l'on aime :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Baf' de ton commentaire chaleureux.<br /> <br /> <br /> <br />