Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hyper Quelque Chose !

  • Maous Artiste Défiant l'Olibrius
  • Une linguiste associée avec une artiste ! Mado fait de la peinture et moi, je m'exerce au journalisme, à la traduction et à l’écriture pour le plaisir des mots et des couleurs.
  • Une linguiste associée avec une artiste ! Mado fait de la peinture et moi, je m'exerce au journalisme, à la traduction et à l’écriture pour le plaisir des mots et des couleurs.

Rechercher Sur Le Site

Le Fourre Tout !

Cadeaux des ami(e)s

medaille-meilleur-blogsarah151109.jpg

offert par mon amie Jeanne Fa Do SI
pour mon regard fouillé sur les coutumes et la nature autrichienne.
Merci Jeanne

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails
27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 07:40

C'est quand je recommence à revoir les prés après la fonte des neiges, que je me dis que le printemps arrive. Arrivé... non pas encore ! Mais en bonne voie.

 

a-partir-de-500-kg.JPG

 

Nous lui ouvrons tout grand la porte... Il peut prendre possession de la vallée... Nous l'attendons de pieds fermes.

 

Vallee-de-Wipptal---vue-de-Steinach-in-Tirol.JPG

La vallée de Wipptal : au fond, encore enneigé, le col de Brenner/Brennero.

 

Même à 1500 m d'altitude, près du monastère de Maria Waldrast, la neige commence à fondre. Mais comme les nuits sont encore froides... attention aux plaques de  verglas sur le chemin de grande randonnée.

 

Chemin-de-croix-a-Maria-Waldrast-en-Autriche.JPG

Chemin de croix, près du monastère de Maria Waldrast (Tyrol - Autriche)

 

Même l'un de mes sentiers forestiers préférés sourit au printemps. Presque plus de neige.... Je crois rêver !

 

Chemin-forestier-au-Tyrol.JPG

 

En route sur les...

 

Chemins ou sentiers de randonnée au Tyrol... 


Bon week-end !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Superbes paysages qui ne peuvent que parler à un amoureux de la montagne comme moi!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Mado, ça démange les semelles des chaussures de rando encore faut il porter les raquettes au cas ou plus hautl'hiver s'accroche encore dans les zônes d'ombre, sousles sapins et dans les<br /> combes. ça va vite ensuite en juin.<br /> je te souhaite de bons circuits ce week end. Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bisous Maous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bonsoir maous, comme c'est bô!!!<br /> le printemps dans ton "coin", doit être comme une explosion de joie!!!<br /> j'adore ton album...<br /> bises et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonne soirée Maous, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre