Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hyper Quelque Chose !

  • Maous Artiste Défiant l'Olibrius
  • Une linguiste associée avec une artiste ! Mado fait de la peinture et moi, je m'exerce au journalisme, à la traduction et à l’écriture pour le plaisir des mots et des couleurs.
  • Une linguiste associée avec une artiste ! Mado fait de la peinture et moi, je m'exerce au journalisme, à la traduction et à l’écriture pour le plaisir des mots et des couleurs.

Rechercher Sur Le Site

Le Fourre Tout !

Cadeaux des ami(e)s

medaille-meilleur-blogsarah151109.jpg

offert par mon amie Jeanne Fa Do SI
pour mon regard fouillé sur les coutumes et la nature autrichienne.
Merci Jeanne

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails
10 août 2012 5 10 /08 /août /2012 08:47

Jeux-de-plein-air-en-Autriche-Stubaital.JPG

 Autriche : Vallée de Stubaital

 

Un tronc d'arbre dénudé, quelques branches laissées de place en place, et voilà une tour de jeux simple découvert dans la vallée de Stubaital devant le restaurant d'altitude des remontées mécaniques du Hoch Serles.

 

Ours-en-bois-Igls.JPG

 

Ours en bois à Igls (Tyrol)

 

Cabane-en-bois-pour-les-enfants.JPG

jolie cabane en bois pour les enfants

 

Jeux-de-quille-Vallee-de-Ratsching.JPG

 

Jeu de quilles à la fête de la Vallée de Ratsching

 

Un superbe jeu de quilles que j'ai découvert à la fête de la vallée de Ratsching (Tyrol du Sud). Tout en bois..., quelques quilles en bois elles aussi et bien sûr l'intérêt des enfants... mais ce n'était pas ce jeu qui attirait le plus de monde...

 

Saut-sur-tas-de-foin-Vallee-de-Ratschings.JPG

Saut sur tas de foin durant la fête de la vallée de Ratschings

 

Construction en bois qui sert de tremplin de saut... A l'atterrissage, un gros tas de foin constamment remué par les membres du comité des fêtes pour activer son moelleux.

 

Saut-sur-tas-de-foin-Fete-a-Ratschings.JPG

 

Il y avait tout le temps la queue ! 

 

Mais au Tyrol du Sud, la petite promenade en poney Haflinger ne doit pas manquer à la fête...

 

Haflinger-patient-comme-un-ange-aux-cheveux-blonds.JPGUne photographie qui va rejoindre mon article sur le Haflinger, le grand blond au coeur fidèle

 

Haflinger le poney " patient " comme un " ange aux cheveux blonds "

 

On s'amuse de peu ! Il suffit d'avoir l'enthousiasme.
Bon week-end.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je te souhaite un bon weekend<br /> ti bo<br /> •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.•
Répondre
N
Tu me rappelles des souvenirs d,enfance, sauter dans le foin, comme c'était beau et cela ne me surprend pas que cette activité ait eu du succès.<br /> merci maoust de ton beau commentaire, cela fait plaisir.<br /> As-tu des nouvelles au sujet des communautés, je viens d,aller écrire un mot sur le lien que tu as laissé en haut de ton blog.<br /> Bonne journée et à bientôt.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton commentaire enjoué et de partager avec moi tes souvenirs.<br /> <br /> <br /> Pour les communautés, pas de nouvelles depuis un mois <br /> <br /> <br /> 'A bientôt et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
F
Une vraie rencontre intergénérations, ça me fait penser aux jeux celtiques. Chapeau aux bénévoles.<br /> Cordialement.
Répondre
je te souhaite une belle fin de journée<br /> ti bo<br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.
Répondre
P
Bonsoir Maous. J'aime bien le nounours en bois. Bonne soirée
Répondre