Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hyper Quelque Chose !

  • Maous Artiste Défiant l'Olibrius
  • Une linguiste associée avec une artiste ! Mado fait de la peinture et moi, je m'exerce au journalisme, à la traduction et à l’écriture pour le plaisir des mots et des couleurs.
  • Une linguiste associée avec une artiste ! Mado fait de la peinture et moi, je m'exerce au journalisme, à la traduction et à l’écriture pour le plaisir des mots et des couleurs.

Rechercher Sur Le Site

Le Fourre Tout !

Cadeaux des ami(e)s

medaille-meilleur-blogsarah151109.jpg

offert par mon amie Jeanne Fa Do SI
pour mon regard fouillé sur les coutumes et la nature autrichienne.
Merci Jeanne

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails
8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 06:50

Carnaval-de-Telfs-au-Tyrol.JPG

 

Le carnaval de Telfs existe depuis 1950. Sur ces photographies, vous découvrez les Herolde. Ils annoncent le départ du défilé du carnaval ainsi que l'arrivée des Schleicher.

 

Coiffe-avec-soleil.JPG

Voir l'article :

ABC du carnaval tyrolien : Les Schleicher

 

 

Carnaval-de-Telfs--Tyrol-.JPG

 

Carnaval-de-Telfs-pres-d-Innsbruck.JPG

 

Aujourd'hui Mardi Gras... il est temps de dire " au revoir " au carnaval et à l'année prochaine !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> belles couleurs , beau carnaval . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> C'est super sympa et différent du nôtre<br /> merci pour ce beau partage<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Joli photo Merci :-)<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bon jeudi à toi.<br /> Bisous Maous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et les chevaux sont superbes, j'adore!<br /> Bisous Maous.<br /> <br /> <br />
Répondre