Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hyper Quelque Chose !

  • Maous Artiste Défiant l'Olibrius
  • Une linguiste associée avec une artiste ! Mado fait de la peinture et moi, je m'exerce au journalisme, à la traduction et à l’écriture pour le plaisir des mots et des couleurs.
  • Une linguiste associée avec une artiste ! Mado fait de la peinture et moi, je m'exerce au journalisme, à la traduction et à l’écriture pour le plaisir des mots et des couleurs.

Rechercher Sur Le Site

Le Fourre Tout !

Cadeaux des ami(e)s

medaille-meilleur-blogsarah151109.jpg

offert par mon amie Jeanne Fa Do SI
pour mon regard fouillé sur les coutumes et la nature autrichienne.
Merci Jeanne

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails
15 avril 2009 3 15 /04 /avril /2009 18:03
Partager cet article
Repost0

commentaires

*
c'est joli chez toi dis donc ! bonne soirée !
Répondre
B
J'aime beaucoup la forme des nuages ...lorsque j'étais petite ,je restais de longue couchée dans l'herbe à regarder passer les nuages essayant de trouver des formes ,des visages et à me raconter des histoires...en forme de nuages
Répondre
M
<br /> Ah ! Toi aussi. Et après ça tu n'avais pas sur ton carnet d'école. Toujours rêveuse.<br /> <br /> Merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour mado , il doit être très agrable ce petit villa ge ! le montagne de neige au fond , me rappelle le Mont Blanc lorsque j'habitais en Haute-Savoie , je l'apercevais en allant chez mes amis et depuis certais endroits du village où je vivais .je profite de mon pasage pour te dire que je serai absente quelques semaines , mais je donnerai des nouvelles depuis chez ma fille ou le point cyb de la ville
Répondre
M
et parfois même le föhn nous ramène-t-il de la poussière de sable!!!<br /> ptits souvenirs alsaciens...<br /> bonne journée (euh ou nuit!!)
Répondre
M
<br /> Ca c'est vrai ! Quand il remonte du Sahara, on a le plaisir de se réveiller le matin avec du sable dans les yeux. Non, je rigole.<br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
N
Quelle belle photo, merci du partage,<br /> ici cela a été pluie-pluie.<br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre