Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hyper Quelque Chose !

  • Maous Artiste Défiant l'Olibrius
  • Une linguiste associée avec une artiste ! Mado fait de la peinture et moi, je m'exerce au journalisme, à la traduction et à l’écriture pour le plaisir des mots et des couleurs.
  • Une linguiste associée avec une artiste ! Mado fait de la peinture et moi, je m'exerce au journalisme, à la traduction et à l’écriture pour le plaisir des mots et des couleurs.

Rechercher Sur Le Site

Le Fourre Tout !

Cadeaux des ami(e)s

medaille-meilleur-blogsarah151109.jpg

offert par mon amie Jeanne Fa Do SI
pour mon regard fouillé sur les coutumes et la nature autrichienne.
Merci Jeanne

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails
29 mars 2009 7 29 /03 /mars /2009 23:00

C'est une merveille d'ignorer l'avenir.  [Marguerite Duras]


Photographie d'un cadran solaire sur une petite chapelle près du lac d'Achensee (Tyrol)
dans la vallée d'Achental  indiquant seulement l'heure de 11 h à 15 h
car en hiver, le soleil n'apparaît que 4 heures dans la journée.

Copyright MA 2008
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Seulement 4h de soleil par jour ? Je déprimerais très vite moi alors !<br /> Je ne suis pas d'accord avec Marguerite Duras, tant de gens payent cher pour connaitre leur avenir !
Répondre
M
<br /> Ah Ah ! Joli ton allusion à la voyance.<br /> 4h de soleil par jour en hiver, car les montagnes sont très hautes autour du lac.<br /> <br /> Merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
P
sympa ton cliché A+ bonne fin soirée
Répondre
M
<br /> <br /> et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
C
ho qu'il est beau ce cadran solaire là ! des bisous du mercredi ! christel
Répondre
M
<br /> Il y a de nombreux cadrans solaires en Autriche, très souvent sur les maisons en décoration.<br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br />
I
Ici et maintenant ! N'est-ce pas ça la vie ?<br /> Bien joli cliché...
Répondre
M
<br /> Oui, mais je préfère penser au présent plutôt qu'à l'avenir.<br /> <br /> Merci de ta visite et de ton compliment<br /> <br /> <br /> <br />
~
Il est beau comme tout et trés insolite...tu devrais présenter ta photo au concours photo de Kicckoff http://www.leblogdekickoff.com/article-29006665.html<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> Merci Dana, c'est une idée.<br /> <br /> <br />