Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hyper Quelque Chose !

  • Maous Artiste Défiant l'Olibrius
  • Une linguiste associée avec une artiste ! Mado fait de la peinture et moi, je m'exerce au journalisme, à la traduction et à l’écriture pour le plaisir des mots et des couleurs.
  • Une linguiste associée avec une artiste ! Mado fait de la peinture et moi, je m'exerce au journalisme, à la traduction et à l’écriture pour le plaisir des mots et des couleurs.

Rechercher Sur Le Site

Le Fourre Tout !

Cadeaux des ami(e)s

medaille-meilleur-blogsarah151109.jpg

offert par mon amie Jeanne Fa Do SI
pour mon regard fouillé sur les coutumes et la nature autrichienne.
Merci Jeanne

Texte Libre

Related Posts with Thumbnails
19 novembre 2008 3 19 /11 /novembre /2008 19:00

A travers la tempête, et la neige, et le givre,
C'est la clarté vibrante à notre horizon noir ;
C'est l'auberge fameuse inscrite sur le livre,
Où l'on pourra manger, et dormir, et s'asseoir.

Charles Baudelaire
Extrait du Poème "La mort des pauvres" - recueil "Les fleurs du mal"

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
merci de nous offrir de si beaux poèmes.<br /> merci aussi pour le com que tu as fais dans mon blog , ça me fais plaisir<br /> gros bisous <br /> domino <br /> oui j 'ai tout le patois que je mets sur mon blog, je les connais presque tous de mon grand-père
Répondre
M
<br /> Je suis sûre que tous les vosgiens et vosgiennes sont très fières de ton initiative de refaire revivre ce patois perdu et peut-être un jour auras tu la visite d'un linguiste intéressé. A bientôt.<br /> MA<br /> <br /> <br />